Les spectacles

Pour mieux explorer nos propositions, cliquez ci-dessous sur les étiquettes qui vous donnent envie. Vous pouvez combiner plusieurs étiquettes.

Beats, tricks and fun

Jonglage, beatbox et loopstation

jonglage musique diabolo balles unique duo court moyen fixe virtuosité interactif explosif

A propos

TitreBeats, tricks and fun
Sous-titreJonglage, beatbox et loopstation
CompagnieCompagnie Airblow
Durée35-45 minutes
PublicTout public
Date de création18 mai 2023
DisciplinesDuo de jonglage aux diabolos, balles rebondissantes, human beatbox et loopstation
Présentation« Beat, tricks and fun » est un duo de jonglerie sonorisé en live !
Gaspard Herblot et Priam Pierret vous proposent un concert visuel alliant musicalité et virtuosité : diabolos, beatbox, balles rebondissantes, loopstation, bâton du diable, percussions corporelles, chants interactifs, etc.
Une forme explosive et atypique dans laquelle le public est embarqué dans la performance jonglée et la composition musicale, rythmique et chantée.
AtoutsEntre human beatbox, percussions corporelles et acrobaties vocales, les bandes-son du spectacle sont réalisées en live et avec le soutien d’une loopstation (enregistreur de boucles sonores multi-couches). La performance jonglée est à l’honneur avec du diabolo de haut vol (1, 2, 3 diabolos), des chorégraphies synchronisées, du vertax (diabolo vertical) époustouflant, du passing, et de la jonglerie aux balles rebondissantes qui donne le rythme, la mélodie ou les effets sonores.
RéférencesForts de leurs 20 ans d’expérience scénique, et dans la continuité des numéros Diabolooping et Bounce on da Beat, Gaspard et Priam vous présentent des performances dans lesquelles jonglerie et musique sont en interaction permanente.
Avec le soutien de :

Programmer ce spectacle ?

Conditions techniquesSur demande
Conditions financièresSur demande

L'équipe du spectacle

  • Responsable : Priam PIERRET